Ces 5 Chicago Fashion Girls possèdent le style d’été

Alors que la plupart d’entre nous sont coupables de porter la même paire de short en jean et un t-shirt blanc uni (à quoi bon transpirer à travers nos robes soleil, nos jupes midi et nos camisoles soyeuses?), D’autres s’habillent temps. Ces 5 filles de mode de Chicago ci-dessous ont été le style de l’été, et réclamant les rues rayonnantes de chaleur comme leurs pistes personnelles. Il est temps pour certains stylespiration au cours de cette vague de chaleur, alors prenez note.

Chloe Parr, @chloeparr

Nous sommes une fille hardcore qui écrase ce natif de Chicago. Chloe Parr, écrivain et blogueuse de style, rend hommage à ses racines de Windy City sur la côte ouest avec ses ensembles chic-edgy. Son flux Instagram est plein de looks qui intègrent des éléments essentiels de la garde-robe comme des camisoles ajustées, denim taille haute, et des sandales chunky. Au lieu de se détourner de son histoire d’amour à Los Angeles, elle juxtapose son style typique de la ville avec des mini robes blanches avec des sacs fourre-tout en paille et des hauts raccourcis colorés avec des minijupes en denim et des lunettes de soleil Ray Ban.

Prendre note:
Ne craignez pas les must-have des filles californiennes. Au lieu de cela, Chicago-ify les adapter à votre style personnel.

Stephanie Bacos, @daytrippingal

La blogueuse de mode et styliste Free People Steph Bacos nous souhaite que nous possédions sa garde-robe d’agrafes aéré et neutre. Alors que la plupart des 20 ans se tournent vers des jupes moulantes, des robes et des hauts raccourcis pour leur #OOTN, Bacos prouve que le confort est toujours la clé. Ses combinaisons sans bretelles et ses ensembles deux pièces assortis sont parfaits pour une chaude journée d’été où vous souhaiterez secrètement passer l’après-midi dans le confort de votre propre maison en sirotant une glace La Croix froide.

Prendre note:
Au lieu d’être un adepte de la mode, soyez un preneur de risque de style. Acheter des pièces qui peuvent vous prendre de votre canapé à la fête d’à côté.

Yana Frigelis, @nomadluxuries

Cette fashionista itinérante nous prouve que les vacances ne doivent jamais minimiser le sens du style. Yana Frigelis – la fille derrière Nomad Luxuries – est la reine de l’habillement facile et élégant dans des destinations luxueuses. Tout en se promenant autour des États-Unis et au-delà, ce natif de Chicago peut être trouvé en combinaison de robes blanches avec des baskets à New York, et un pantalon taille haute avec des vestes en denim cropped au Maroc.

Prendre note:
Au lieu de forcer une tenue à être exclusivement féminine, athlétique ou décontractée, combinez différents profils de style pour un look unique.

Jena Gambaccini, @chicityfashion

Quand on pense aux “blogueurs de mode de Chicago”, ChiCityFashion vient probablement à l’esprit. La femme derrière le blog – Jena Gambaccini – se promène dans les rues de la ville dans un look avant-gardiste et minimaliste qui fait tout et plus encore. Cet été, des combinaisons de soie soyeuses, des kimonos imprimés et des coupures en denim blanc, ainsi que des ensembles monotypes pour hommes et femmes ont rempli la page Instagram de Gambaccini. Cette fille de la mode n’a pas peur de sortir de la «norme», et nous sommes absolument obsédés.

Prendre note:
Suivre ce qui est dans le style et ce qui manque de style est génial. Mais au lieu de porter ce qui est chaud de la piste, rassemblez inspo. des gens autour de vous en essayant votre main à des combinaisons de tenues qui ne sont pas aussi populaires, mais tout aussi chic.

Tali Kogan, @talikogan

Nous sommes si envieux de la garde-robe de ce blogueur de mode. Tali Kogan, la fashionista derrière Tel Aviv Couture, l’a #layé cet été avec ses tenues qui combinent des pièces haut et bas de gamme – pensez à un jean boyfriend vieilli associé à un bandoulière Chanel classique, un kimono Forever 21 avec des chaussures Nike et un sac Proenza Schouler, et une combinaison blanche ASOS complétée par des baskets Chanel.

Prendre note:
Moins est plus quand il s’agit de la couture et des étiquettes de piste. Ajouter un pop avec des pièces de créateur funky est un excellent moyen d’amasser n’importe quelle tenue, surtout si vous êtes coupable d’un trop grand nombre de courses de Neiman Marcus.

Maintenant c’est ton tour. Comment allez-vous atteindre le look d’été parfait sur ces journées chaudes? Nous savons que nous suivrons ces 5 filles de mode de Chicago.