Ashley Graham: Maillot de bain Season Beach Ready

«Ma vie n’a pas ralenti!», Dit Ashley Graham – même si elle se connecte d’un endroit ensoleillé à Miami. C’est la première fois que le mannequin a pris ses vacances depuis le lancement en février de sa collection révolutionnaire Sports Illustrated Swimsuit Issue, déclenchant une avalanche d’interviews et de tournages. «Cela m’a ouvert des portes que je n’aurais jamais imaginé pouvoir ouvrir ou ouvrir», dit-elle, un ouvrage en préparation et un rôle tournant dans la vidéo musicale de DNCE en tant qu’amour amoureux de Joe Jonas.

Cela comprend un voyage à l’île de Curaçao, où Graham a filmé la campagne vidéo pour sa première collection de maillots de bain, une collaboration en édition limitée avec Swimsuits for All qui est lancée aujourd’hui. Tourné au cours d’une journée par le mari de Graham, Justin Ervin, la ligne prend des repères de Die Another Day et d’autres thrillers d’espionnage, avec Graham se glissant dans le rôle de James Bond – plongeant des yachts dans une pièce plongeante, ou l’eau dans un hors-bord en bois et bikini de chaîne. Cela nous a rappelé le glorieux premier maillot de bain révélant l’été – un moment qui, croyez-le ou non, est déjà sur nous. Ici, avant le week-end du Memorial Day, Graham partage quatre façons décontractées d’être rayonnantes et confiantes, sans stress.

 

Les squats sont tout
«À l’été, je vais un peu plus fort au gymnase. Il y a beaucoup de musculation, de poids, de planches et de carottes, de tonnes et de tonnes de squats. Mon entraîneur, Morit Summers, m’a dit qu’à la fin de la journée, tant que vous faites vos squats et vos fentes – faites activer le butin et les cuisses – vous serez prêt à partir.

Sortez de la salle de gym
«J’aime faire des choses actives pendant l’été parce que vous faites semblant de faire travailler votre corps. Qui veut être dans une salle de sport puante et malodorante quand vous pouvez être dehors en profitant du beau temps? J’aime Rollerblade. Cela semble vraiment ringard, mais je le fais. C’est tellement bon pour tes fesses, et quand tu es vraiment bon et que tu peux remonter la pente – ce que je peux faire – c’est encore mieux.

Ne vous refusez pas
“Je ne me limite pas à la nourriture. Je me permets toujours d’avoir les frites ou le cupcake ou quoi que ce soit, mais je ne vais pas abuser. J’ai toujours envie de pastèque en été, je vais manger tous les jours. C’est un excellent ré-énergisant et hydrateur. J’ai fait le pain de banane le plus incroyable récemment. J’ai obtenu la recette d’Instagram: bananes mûres, beurre d’amande, vanille, oeufs, farine de noix de coco, bicarbonate de soude et cannelle. J’aime l’avoir après une séance d’entraînement. ”

Préparez la peau et allez
“Je fais toujours un bronzage léger avant de toucher la plage. J’utilise normalement Kristyn Pradas à New York. Elle est géniale et vient chez toi. Et rappelez-vous que tout le monde est prêt pour le corps! Si je vivais selon des règles, ma vie serait limitée. “