8 blogueurs de style de travail que nous aimons

La semaine dernière, les Glitterati du monde de la mode se sont rendus à New York pour la période la plus importante de l’année: Fashion Week! Il est difficile de ne pas aimer l’extravagance que la semaine apporte, mais la vérité est, la plupart d’entre nous ne peuvent pas se permettre d’offrir ces étiquettes de créateurs. Laissé seul montrer à nos réunions du personnel hebdomadaires portant des regards directement de la piste!

Heureusement, nous avons des bloggeuses de mode – les femmes talentueuses, créatives et super stylées qui nous aident à adapter les looks de haute couture à quelque chose de approprié pour le style de vie de la cabine (y compris nos propres experts en vêtements corporatifs, Cubicle Chic!). Sortez de votre pantalon noir et d’une ornière boutonnière et inspirez-vous de votre journée de travail avec cette liste de nos bloggeurs de mode préférés:

1. Les looks les plus originaux de l’usure au travail: cette fois-ci demain

En ce moment demain, Krystal présente des images quotidiennes de sa tenue de bureau créative. Elle n’a pas peur d’un imprimé audacieux et de talons hauts de quatre pouces, mais elle porte également des pantalons et des séparations classiques que vous pouvez facilement recréer pour votre prochaine grande réunion. Elle aime aussi mélanger les choses, porter ses pièces préférées de manière unique et innovante. Par exemple: porter un cardigan en arrière!

2. Les meilleures tenues de Girly-Girl: Les pivoines roses

Ce blog rend les choix de garde-robe girly over-the-top, comme paillettes et roses, look totalement professionnel-si Zooey Deschanel travaillait dans un bureau, c’est ce qu’elle habillerait comme. Le meilleur de tous, le blogueur Rach porte des marques que vous pouvez facilement trouver (et s’offrir), comme Gap, J. Crew, Tory Burch, et Banana Republic. Visitez les jours où vous avez envie de vous livrer à vos obsessions girly de jolies roses, vichy, et des arcs.

3. Meilleur chasseur de bonnes affaires: Glossy Saucy

Vous vous souvenez peut-être de Lindsey Calla de sa récente apparition sur la campagne publicitaire de TJ Maxx – elle est “la voix des vraies filles” et certainement une cliente de la bonne affaire. Ses articles sur Saucy Glossie présentent souvent des pièces de magasins discount. Si vous aimez porter des robes pour travailler, préparez-vous à beaucoup d’inspiration ici.

4. Meilleure utilisation des pièces classiques: 9to5Chic

Bien que ses vêtements puissent être un peu chers pour la fille moyenne, Anh les porte si bien qu’il était trop difficile de ne pas l’inclure dans cette liste. Avec des pièces sophistiquées et classiques comme des trench-coats et des pulls douillets, 9to5Chic a de bonnes idées pour ceux d’entre nous qui travaillent à un endroit où l’impression de fleur over-the-top ne va pas le couper. Mais si vous aimez les blazers puissants et les chaussures électriques, ou si vous avez une réunion avec le PDG, regardez-la pour trouver l’inspiration!

5. Le plus relatable: Gal Meets Glam

Aimez le look minimaliste? Julia est ta fille. Elle aime rester simple et décontractée avec des oxfords nus et des lignes épurées, mais intègre également des tendances comme le blocage des couleurs audacieux. Peu importe quoi, elle rend chaque tenue complètement sans effort (et abordable!) Avec des pièces de magasins bon marché comme H & M.

6. Meilleur pour Celebrity Rechercher moins de mode: Viva Fashion

Si vous vous êtes déjà demandé comment vous pouvez recréer un style de célébrité en milieu de travail, consultez Viva Fashion. Carmen Ordonez vous enseigne comment obtenir les derniers looks de femmes comme Rachel McAdams et Pippa Middleton, mais avec des articles abordables, vous pouvez trouver à des endroits comme Kohl. Elle passe aussi en revue les derniers looks de Target et Zara, pour que vous n’ayez pas à passer des heures à surfer sur Internet!

7. Meilleur pour Curvy Gals: Fille avec des courbes

Etant moi-même une fille sinueuse, j’ai dû rendre hommage à cet incroyable ajout à la blogosphère de la mode (qui a déjà figuré sur un panneau d’affichage à Times Square!). Pendant des années, les filles rondes se sont senties exclues des tendances et on leur a dit de ne pas porter de vêtements ajustés ou d’imprimés gras. Tanesha enfreint toutes ces règles et montre aux femmes de toutes les formes et de toutes les tailles comment avoir un look professionnel et élégant. En prime, elle donne des conseils de beauté et des instructions faciles sur la façon de construire une garde-robe fonctionnelle. Pâmoison.

8. Le plus glamour: Atlantique-Pacifique

Si vous voulez insuffler une dose de glamour dans votre tenue quotidienne, cliquez sur Atlantic-Pacific. Le style intemporel de Blair évoque des images de fashionistas du passé comme Jackie Kennedy et Audrey Hepburn. En plus de beaux ensembles de robes, de sacs à main et de talons élégants et prêts à l’emploi, elle le mélange aussi et se pavane en ville dans des up-do et des fausses fourrures. Je te promets, tu reviendras pour plus!